Sylvie & moi-même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020. Nous espérons que cette nouvelle année sera pour vous synonyme de bonheur, de réussite dans vos projets personnels comme professionnels et de bonne santé.

De notre côté, nos bonnes résolutions restent inchangées cette année encore. Notre priorité est de vous accompagner à l’aide de notre expérience et expertise dans vos projets de construction et de rénovation.

Pour cela nous continuerons de travailler avec plus d’une cinquantaine d’usines Italiennes, portugaises et Espagnoles pour vous conseiller sur une large gamme de produits de très haute qualité … avec plus de 7000m2 de carrelage & faïence directement disponible en magasin !!!

En 2020 “Si J’avais Su” Redon c’est :

  • Du Carrelages aux différents aspects et formats, de la faïence, des peintures, des meubles de salle de bain, des parois et des bacs de douche, des parquets, des vêtements professionnels (Ilkott) … mais aussi des produits bétons pour vos extérieurs !!

Et si nous restons les experts N°1 en CARRELAGE & FAÏENCE sur le pays de Redon c’est parce “Si J’avais Su!” c’est aussi une large gamme de services comme :

  • Le stockage gratuit de vos commandes.
  •  La capacité à livrer directement sur vos chantiers. 🚚
  • La possibilité de vous mettre relation avec un réseau de carreleurs professionnels (carreleurs, peintres, plaquistes etc..) référencés “Si j’avais su !”, très qualifiés et doté d’un excellent relationnel pour vos chantiers !
  •  Le moyen d’être (ré-) approvisionné rapidement en direct des usines italiennes, espagnoles et Portugaises.

Alors n’hésitez plus et venez nous parlez de vos projets. Nous serons ravis de vous accompagner et de vous conseiller dans chacune de ses étapes : Conseils, conception, choix des produits, transport et pose !

ACCUEIL – CONSEIL – CHOIX – QUALITE ET PRIX IMBATTABLES !!!

Pour être bien chez vous … passez d’abord chez nous !!!

“Si J’avais Su” – 71 Rue de Vannes, 35600 Redon.

Pour tout renseignement nous contacter : 02.99.71.48.34

Sylvie & Jean-Pierre

Les commentaires sont fermés.